L'entreprise
Le poste
Au sein de l'agence de Libourne, vous êtes garant(e) de la gestion commerciale de l'établissement et du respect des différentes procédures.
Ainsi, au quotidien, vos responsabilités seront les suivantes :
- Tenue de l'agence : ouvrir et fermer le site (7h30 - 17h), garantir et faire appliquer les règles de sécurité
- Gestion des clients : prise en charge de la clientèle de professionnels, conseil, gestion complète du cycle de vente
- Logistique : suivi des stocks, coordonner les livraisons avec le service, assurer la qualité de gestion
- Merchandising : en respect avec la politique commercial Groupe, mettre en avant les produits, appliquer les promotions et garantir la qualité de présentation en agence
- Gestion opérationnelle : superviser les opérations quotidiennes de l'agence et agir comme référent(e) sur les opérations commerciales en garantissant la bonne prise en charge des clients et le niveau de service attendu
Le profil recherché
Très à l'aise en relation client et animé(e) par la qualité de service, vous saurez travailler avec rigueur et autonomie pour garantir les standards de gestion de l'agence, en agissant comme véritable référent(e) pour vos collègues de travail.
Si ce poste vous correspond, n'hésitez plus et postulez en ligne.