L'entreprise
Le poste
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique deux profils de technicien Helpdesk H/F à Saint-Herblain pour une mission d'intérim de 4 mois et deux autres profils pour une mission longue.
Horaires : 37h par semaine
Rémunération : 23000€ brut annuel
Avantages : Tickets restaurant
Vos missions sont les suivantes :
- Prise en charge des appels téléphoniques entrants des utilisateurs
- Réalisation d’appels sortants pour traiter les demandes issues du portail de support (En moyenne, 40 à 50 sollicitations par jour)
- Identification et résolution des problèmes techniques (matériels et logiciels)
- Suivi rigoureux des incidents et communication régulière avec les utilisateurs sur l’état d’avancement
- Escalade des demandes complexes vers les équipes concernées si nécessaire
Le profil recherché
- Rigueur
- Organisation
- Proactivité
- Adaptabilité
- Permis B Obligatoire
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.