L'entreprise
Le poste
Vos missions principales :
Service Support Utilisateur : Vous assurerez le support technique de première ligne, traitant les sollicitations par appel, mail ou portail ITSM. Vous serez responsable de la création, du suivi et de la fermeture des incidents et demandes, tout en maintenant une communication fluide avec les utilisateurs.
Gestion des escalades : Vous gérerez les escalades vers les équipes compétentes, garantissant une résolution rapide et efficace des incidents non solvables en première ligne.
Actes de proximité : Intervenez physiquement pour les installations, mouvements, ajouts, et changements de matériel, tout en formant et sensibilisant les utilisateurs.
Gestion de la base de connaissances : Maintenez et actualisez la documentation, assurant une uniformisation et une gestion optimale de l'obsolescence.
Digital Workplace : Participez à la gestion du parc informatique, l'optimisation des ressources et le déploiement de correctifs, tout en fournissant des rapports réguliers pour un suivi précis.
Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi (35h hebdomadaire)
Salaire : 14.83€/heure + 13€ tickets restaurant/jour
Le profil recherché
Vous êtes à l’aise avec la gestion des habilitations, le suivi de parc informatique, le déploiement de masters, et le patch management. Vous possédez une bonne capacité d’analyse, un bon relationnel, et savez documenter précisément vos actions. Sens de l’écoute, réactivité, pédagogie et capacité à travailler en équipe sont indispensables pour réussir dans cette mission orientée qualité de service et amélioration continue.