L'entreprise
Présent sur l'ensemble du territoire national, UP SKILLS c'est 20 ans d'expérience, 14 bureaux composé de 110 personnes sur 14 agences en France avec 8 divisions métiers.
Nos consultants sont doté d'une forte Expertise Métier et d'une parfaite connaissance du bassin d'emploi. Valeurs majeures : Agilité, proximité, réactivité, diversité et esprit d'équipe.
UP SKILLS accompagne son client, PME acteur de la transition numérique des entreprises, il intègre des solutions de services cloud et infrastructures. Société avec des valeurs humaines fortes et un sens de l'engagement.
Le poste
Interventions clients :
Préparer, configurer et tester les équipements (PC, imprimantes, logiciels, etc.)
Installer les matériels sur site selon le cahier des charges
Assurer l’intégration au réseau, la sécurité de base, et les configurations
Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels sur site
Accompagner les utilisateurs dans l’usage de leurs outils
Assurer la continuité de service et la satisfaction des utilisateurs
Process et Documentation :
Renseigner les tickets dans outil ITSM (Autotask)
Participer à la mise à jour de l’inventaire matériel et des fiches d’intervention
Proposer des améliorations de procédures internes
Télémaintenance (hors Ile de France) :
Collaborer avec les équipes support et projets
Intervenir ponctuellement à distance selon planning
Le profil recherché
Savoir être : Excellente communication, pédagogie Esprit d’équipe, autonomie, rigueur Bonne présentation et sens du service client Capacité à s’adapter à des environnements variés Formation et Expérience Formation Bac +2 minimum en informatique (BTS SIO, DUT Informatique) Expérience souhaitée : 1 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement en ESN PME Permis B obligatoire (nombreux déplacements sur la zone Savoie / Haute-Savoie)